Nous sommes accueillis à bras ouverts à la Ferme, et installés comme des rois nous et notre troupe de poilus, comme s’il était normal et évident de recevoir des voyageurs ! Nous passons 3 jours, là, à nous faire dorloter par Vincent le moniteur, et toute son équipe aux petits soins pour nous ; les Gros n’étant pas en reste de chouchoutage à coups de seaux entiers de grains et de montagne de foin !
C’est avec regret que ce samedi 25 Août nous rangeons sagement les poilus dans le camion venus les chercher afin de les ramener à la maison. Nous grimpons de notre côté dans le camping-car de pépé et mémé venus jusqu’ici, afin de voir si nous avons survécu à notre périple et nous emmener à Prague, car hélas il est temps de rentrer…
Nous sommes tristes car le voyage est terminé mais nous repartons la tête pleine d’images et de souvenirs : nous avons traversé l’Allemagne, nous avons eu tour à tour froid et chaud, nous avons eu peur et tellement ri aussi, nous avons fait des rencontres inoubliables et enfin nous avons vu Staf’ ce qui était le but de notre épopée…
Nous pouvons donc paisiblement rentrer à présent, et puis il est temps de penser au prochain voyage…
Phasellus mattis at Donec ut Praesent ut dapibus commodo id massa nec