Dimanche 17 juillet 2011

Il fait beau, et il faudra en profiter ! On passe notre 1ier pont mais pas notre dernier…
Tout roule, bien que les chemins continuent à tester nos capacités motrices… Mais Gros Lu’ étant croisé chèvre Alpine et dahu, passe partout, imperturbable.
Il fait chaud (je me répète je sais, mais comme ce ne fut pas fréquent ça fait du bien de le dire) heureusement il y a partout des ruisseaux pour s’abreuver et patauger
Les chemins restent et agréables et praticables, enfin on fait une halte pique-nique fort bienvenue, dans une forêt surplombant la rivière.
On repart tout ragaillardis et notez qu’il fait encore et toujours beau. On fait les touristes, on admire les paysages… Paysages qui dans leurs diversités ne sont jamais lassants.
Ce soir-là notre bivouac se fera dans un camping en bord de la Vltava. Les chevaux auront un grand paddock bien herbeux et nous tout confort, avec douches !
Vu le temps on aurait bien aimé faire faire trempette aux chevaux dans la rivière, hélas le seul accès « plage » était squatté par tout une armée de mères et de bambins, j’étais prête à y aller quand même, mais parait que ça s’fait pas de piétiner la progéniture d’autrui …
On s’est consolé en se faisant une plâtrée de pâtes au thon.