De Prague à Strasbourg : Le Bade-Wurtemberg suite

Après il faut bien l’avouer une nuit fort peu reposante dans ces lits trop confortables nous avons tous regretté notre tente qui au fil des jours est devenue notre petit « chez nous » et nos simple vet bed sur lesquels nous dormons, de luxueux matelas nous partons tous propres comme des sous neuf, pantalons, tapis de selle, nous sentons la lessive à 10 pas … Quel changement !
Le temps est beau, pas encore étouffant et le tracé est sympatoche entre petits villages, forêts et champs couverts de blé en pleine moisson. Ce soir notre hébergement a été organisé par Matthias, c’est donc tout facilement que nous arrivons comme des fleurs dans une pension pour chevaux. Nous serons tous confortablement logés dans un vaste paddock avec pommiers croulants de fruits dont les Gros vont se régaler.
Après une nuit magnifiquement confortable, nous partons pour un joli tracé qui va nous amener vers le Danube qui n’est encore qu’une petite rivière. Nous voici abordant le tracé qui longera fluidement ce bb Danube que nous traverserons plusieurs fois, sur des ponts assez sympatoches, en particulier, comme ce pont couvert qui immédiatement nous emmène dans un rêve d’Ouest américain et pourquoi pas vers cette Route de Madison…