Mercredi 27 Juillet 2011

Levés comme tous les matins aux alentours de 6h, nous entamons notre routine matinale, abreuver les Gros, démonter la tente, le paddock et tout ranger au petit poil près. Nous voici parti pour une nouvelle journée qui s’annonce belle et chaude.
Aujourd’hui nous suivrons le tracé vert.
Après quelques centaines de mètres le chemin attaque direct par un escalier grossièrement taillé, suivi par un raidillon en forme de mur. Et bé dès le matin pouarf ça réveille. Ouf nous voici en haut Les Gros eux, n’ont eu aucun souci seuls les humains ont patiné et craché leurs poumons !
Enfin on retrouve des chemins en accord avec des gens nourris aux palacinka. Hormis quelques passages de ruisseaux -fossés, la journée sera tranquillou.
Les kilomètres s’enchainent paisiblement même pas troublés par le passage d’un énième pont. Celui-ci étant doté d’un large et confortable trottoir. Nous retrouvons des forêts sympatoches, quoique toujours peuplées par des créatures volantes perpétuellement affamées… Brrr
Mais malgré tout il fait toujours BEAU !
Le bivouac se fera au milieu des bois et des chatas. Trop bien !
Pour cette rando’ nous testons un réchaud à bois (Fire Profi 128) et franchement c’est bluffant Nous voici conquis, je pense que nous n’utiliserons plus que ça à l’avenir. Bye bye gaz et recharges lourdes et volumineuses. Les Gros ont une fois encore, un grand paddock bourré d’herbe haute et grasse (pour faire bonne mesure !) et nous allons tous pouvoir nous reposer sereinement…