Nous avons (encore…) royalement dormi dans notre tipi duquel nous émergeons mollement vers 7h pour un départ sans aucuneeee précipitation vers 10… Ah oui cette année on y va cool.

Le temps passe du chaud au froid dans la même minute c’est hum, déconcertant. Nous passons notre temps à enlever ou remettre polaires et vestes. Hormis ça le tracé est joli tout plein (vive le « Vincente tour») avec de jolis paysages vallonnés.

Nous enchaînons de petites routes paisibles en suivant un tracé vélo des plus pépères. Il faut néanmoins négocier quelques barrières pédestres avec un détour par le bush… Dur ! Mais on reste sous le signe de la journée fastoche. C’est pas plus mal tiens !

Jolis paysages, gentils chemins, rivières pour les Gros… Tout va quoi. Bref nous avançons tranquillou dans une campagne toute aussi paisible. Nous trouvons aisément à bivouaquer juste à côté d’un village (dont le nom m’échappe là de suite. zut !) bref, herbe et tout ce qu’il faut pour toute la troupe : Encore des vacances en mode hardcore !

Curabitur odio velit, libero leo. Lorem at ipsum Praesent sit facilisis Sed